Elevage d'outre mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

chamberlene de pac (chanchan)

2 participants

Aller en bas

chamberlene de pac (chanchan) Empty chamberlene de pac (chanchan)

Message par matincalme Jeu 10 Juil - 20:26

Ca y est, j'ai trouvé une photo de ma louloute. Pour ceux qui ne comprenne pas, ma juju a eu un accident il y a plus d'un mois et étant au québec et bien je n'ai que des photos disons pas très présentable de ma jument (l'évolution de la guérison). Mais comme je suis une tête de linotte, et bien j'avais oublié que j'avais mon disk dur externe.

Et tadam!!!! voila ma grosse louloute. Elle ça va faire un an que je lui est sauvé la vie. Son proprio voulai la mettre à la boucherie, mais comme je cherchai une poulinière pur sang au même moment et bien je l'ai acheté.

Elle à 16 ans et je devais la faire saillir cette année, mais malheureusement il y a eu l'accident.

Mais je rassure tout le monde, elle se porte très bien et gambade comme un lapin.

Cette jument à souvent les fils qui se touchent mais bon, on apprend a vivre avec et on fait attention.

Cette jument m'a beaucoup appris et j'ai vraiment eu peur de la perdre. J'aurai vraiment été accablé de devoir la faire euthanasié, car je me dis que je lui est sauvé la vie, et c'est pour qu'elle est une deuxième chance.

Je suis sur que cette juju va me faire de magnifiques bébés et tampis si il faut attendre l'année prochaine. Il faut qu'elle se repose. En tout cas chanchan et ba elle n'a vraiment pas envi de mourir, cette une juju qui s'accroche à la vie, et ce n'est peut être qu'une bête comme disent certains, mais elle m'a donné une vrai leçon de vie et de courage.

Je t'aime très fort ma chanchan

chamberlene de pac (chanchan) Pict0011
matincalme
matincalme

Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : Lanester, merlevenez, lorient

http://www.matincalm.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chamberlene de pac (chanchan) Empty Re: chamberlene de pac (chanchan)

Message par raybanou Ven 11 Juil - 16:27

Elle est mimi!
raybanou
raybanou

Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : près de Lorient

Revenir en haut Aller en bas

chamberlene de pac (chanchan) Empty Re: chamberlene de pac (chanchan)

Message par matincalme Ven 11 Juil - 19:16

merki
matincalme
matincalme

Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : Lanester, merlevenez, lorient

http://www.matincalm.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chamberlene de pac (chanchan) Empty Re: chamberlene de pac (chanchan)

Message par matincalme Mer 20 Aoû - 22:17

allez une tit photo récente du deuxième amour de ma vie (ba oui g pas de mec mdr) mademoiselle se remet très bien de son accident et galope comme un lapin. J'ai vraiment hate de voir les jolis bébés qu'elle va me faire

chamberlene de pac (chanchan) ~rad32FF1
matincalme
matincalme

Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : Lanester, merlevenez, lorient

http://www.matincalm.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chamberlene de pac (chanchan) Empty Re: chamberlene de pac (chanchan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser